Programme d'excellence

LE PROGRAMME DES PRIX D’EXCELLENCE – DRI CANADA
 

Le programme des Prix d’excellence de DRI CANADA pour l’année 2018 accueille dès maintenant les mises en candidature. L’intérêt pour le programme des Prix d’excellence de DRI CANADA n’a de cesse de s’accroître d’une année à l’autre. Nous en sommes à la 11e année du programme des Prix d’excellence, lesquels seront présentés aux récipiendaires lors de la conférence « Continuité et résilience aujourd’hui » qui se tiendra à Toronto, en Ontario du 29 au 31 mai 2018. 
 
Cette année encore, l’on retrouve les quatre catégories distinctes suivantes de Prix d’excellence de DRI CANADA :  
  • Carrière exceptionnelle
  • Bénévole de l'année
  • Prix et bourse à un étudiant
  • Bâtisseur de DRI CANADA
Les Prix d’excellence de DRI CANADA sont décernés dans le but de reconnaître les personnes qui se démarquent en tant que chefs de file et innovateurs dans les secteurs de la continuité d’activités et la reprise technologique (CA / RT). DRI CANADA croit qu’il est de notre devoir de reconnaître et de célébrer l’excellence, et qu’il nous incombe de maintenir ce programme de Prix d’excellence pour nous assurer de l’atteinte de cet objectif stratégique. Les membres de l’équipe des Prix d’excellence de DRI CANADA sont enthousiastes devant la perspective de déterminer les lauréats des prix « Carrière exceptionnelle », « Prix et bourse à un étudiant », « Bâtisseur de DRI CANADA » et « Bénévole de l’année ». Les mises en candidature pour le programme de Prix d’excellence seront accueillies à compter du 8 janvier 2018 et il nous tarde d’examiner vos propositions à cet effet. Les Prix d’excellence de DRI CANADA constituent une occasion unique offerte aux professionnels de se démarquer publiquement comme meneurs dans leur secteur d’activité. Le processus est transparent et il est facile de s’y inscrire. Il vous suffit de cliquer sur l’hyperlien ci-dessous pour obtenir plus de détails sur la façon de soumettre une candidature pour chaque catégorie. Les mises en candidature seront reçues jusqu’au lundi 16 avril 2018.
 
Je suis heureux de vous inviter à participer au programme de Prix d’excellence de DRI CANADA. Pour obtenir plus d’information, cliquez sur l’hyperlien suivant : awards2018@dri.ca, ou joignez Perry Ruehlen par téléphone au 1 844 228-8135 ou par courriel à l’adresse suivante : perry@dri.ca.

John Yamniuk, MBCP, Président
Programme des Prix d’excellence de DRI CANADA


Carrière exceptionnelle
 
Le prix Carrière exceptionnelle est décerné à une personne qui a démontré des réalisations exceptionnelles dans le secteur de la continuité d’activités et la reprise technologique (CA / RT). De telles réalisations doivent être appuyées par une excellence professionnelle évidente au cours d’une carrière notable. La personne mise en candidature doit être membre en règle de DRIC, détenir au minimum la certification CBCP ou CFCP, et avoir été active dans le secteur de la CA / RI depuis au moins 20 ans. Dans un exposé d’au plus 1 000 mots, la soumission de mise en candidature doit démontrer l’expertise liée aux pratiques professionnelles de DRI, une crédibilité professionnelle, ainsi que l’engagement au sein du secteur d’activité. Les mises en candidature peuvent être soumises par n’importe quel membre et le prix sera décerné par DRIC à la suite d’un processus d’évaluation.

 
Bâtisseur de DRI CANADA
Ce prix Bâtisseur de DRI CANADA est décerné à un professionnel qui a contribué de façon notable au développement et à la croissance de DRI CANADA.
 
La personne mise en candidature doit être un membre en règle de DRIC et détenir au minimum la certification ABCP, CBCP ou CFCP. Les mises en candidature doivent être appuyées par un énoncé comportant au maximum 1 000 mots et décrivant la façon dont cette personne a mis en œuvre ou développé une solution ou un outil novateur, ou encore, a démontré un engagement et un leadership exceptionnels. Au moins deux mises en candidature distinctes sont requises pour que le prix soit décerné.
 
Prix et bourse à un étudiant
 
Le Prix et bourse à un étudiant est accordé à un étudiant de niveau postsecondaire qui a, au cours de la dernière année, présenté un travail d’érudition de qualité exceptionnelle (document universitaire, rapport, projet, présentation, etc.) lié à l’atténuation ou la résolution de problèmes opérationnels d’entreprises en faisant appel aux Pratiques professionnelles de DRI destinées à la continuité des activités des entreprises.
Les soumissions doivent être étayées d’une synopsis du travail d’érudition, rédigée par l’étudiant et comportant au maximum 1 000 mots. La candidature doit être appuyée par un enseignant, un instructeur ou un membre du personnel-cadre d’une institution d’enseignement, confirmant le programme d’enseignement et la réalisation de l’étudiant.
 
Le prix sera accordé par DRIC à la suite d’un processus d’évaluation. Ce prix comprend une bourse de 2 000 $. 

Bénévole de l’année

Le prix Bénévole de l’année est accordé à une personne qui a démontré par ses efforts bénévoles un accomplissement et un engagement exceptionnels à l’égard du secteur de la continuité d’activités et la reprise technologique (CA / RT).

Les candidats doivent être membres en règle de DRIC et détenir au minimum la certification ABCP, CBCP ou CFCP ; ils doivent également être actifs dans le secteur de la CA / RT depuis au moins 20 ans. Les mises en candidature doivent être appuyées par un exposé comportant au maximum 1 000 mots, et l’expertise doit être liée aux pratiques professionnelles de DRI, à leur crédibilité professionnelle et leur engagement dans le secteur à titre bénévole.
Les mises en candidature peuvent être soumises par n’importe quel membre et la reconnaissance sera accordée par DRIC à la suite d’un processus d’évaluation.