DRI Canada Élections

Conseil d'administration


Le Conseil d'administration de DRI CANADA établit la direction stratégique, les objectifs et les politiques, et offre des conseils, conformément aux lignes directrices et à l'orientation éthique établies par DRI International. Le Conseil est l'organe directeur de DRI CANADA et est responsable de la direction des affaires, de l'élaboration des politiques, de la sensibilisation du public et de la gestion fiscale de l'organisation.

Appel à candidatures


Si vous souhaitez faire progresser la profession et l'orientation stratégique de l'organisation, nous vous encourageons à proposer votre candidature pour siéger au conseil d'administration.  

 
La participation de nos professionnels agréés est l'élément le plus important pour soutenir notre profession en pleine croissance. DRI Canada est à la recherche de personnes dynamiques qui souhaitent se joindre à son conseil d'administration bénévole et contribuer de façon significative à l'avancement de notre profession et de la certification. Si vous êtes actif dans la communauté de la continuité des affaires, que vous avez une passion pour l'avancement de la profession et que vous êtes désireux de mettre votre enthousiasme et votre bénévolat à l'échelle nationale, je vous encourage à soumettre votre candidature.  Les formulaires de nomination sont joints à l'e-mail et peuvent être téléchargés sur le site web.


L'appel à candidatures se termine le 27 mai 2024. 


Si vous avez des questions concernant les nominations, veuillez contacter perry@dri.ca ou nancy@dri.ca.

Postes vacants en 2024


Sept (7) postes sont à pourvoir en 2024, chacun pour un mandat de trois ans :

  • Directeur Région Atlantique (Canada Atlantique)
  • Directeur de la région de l'Ontario
  • Directeur de la région du Québec
  • Directeur de la région Centre (Manitoba, Nunavut et Territoires du Nord-Ouest)
  • Directeur Région Pacifique (Colombie-Britannique et Yukon)
  • Directeur général (2)